Bonjour à Tous,
J'ai acheter mon premier TomTom (XL IQ Live) il y 15 jours,
hélas dès le lendemain les services Lives n'était plus accessible et une jolie image rouge (problème sim : erreur 111) apparaissait lorsque je me rendais sur "Compte myTomTom"

.
J'ai contacté le support de TomTom mail qui m'a conseillé d'échanger directement mon TomTom ce que j'ai fais.
Hélas son remplaçant après 4 jours de bons services refuse de se connecter au services live et me présente un bel écran bleu: "Service non disponible dans votre pays erreur 111"

tiens tiens cela me rappelle quelque chose.
Finalement après quelque temps, je retourne sur "Compte myTomTom " et là j'obtiens une écran rouge du plus bel effet signalant un problème avec ma carte sim (error code 148).
Bien sur, j'ai contacté TomTom il y 2 jours par mail, mais mutisme total (il doivent être débordés) ,
J'ai essayé le call center mais là aussi 2 heures de perdues a attendre une hypothétique réponse..

.
Je parts demain soir en Allemagne puis en vacances chez vous en France (hè oui je suis Belge) inutile de vous dire que je suis très décus des services live.
J'ai essayé la restauration et le resset sans parvenir à quoi que se soi.
Si quelqu'un à une idée ou peu m'indique comment forcer la reconnexion au service Live j'en serai heureux.
Merci pour votre aide