• Tchat de discussion
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 19 Sep 2014 05:45

TomTom Carte Introuvable Urgent!

• Version des cartes Tomtom: >>ICI<<
• Cartes Tomtom v 935: >>ICI<<
• Installer une des 5 zones de carte: explications: >>ICI<<
• Installer une autre zone de carte Tomtom: >>ICI<<
• Installer une carte Tomtom sur une carte mémoire SD: >>ICI<<

TomTom Carte Introuvable Urgent!

Messagepar Pakistar » 30 Juil 2009 20:24

Bonsoir a tous.

J'ai eu un très gros problème avec mon GPS Tomtom go730 est je suis presser car j'ai besoin de l'utiliser.Le problème c' est que après avoir subit une mise à jour le tomtom me dit Carte Introuvable après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas quoi faire, Svp aider moi...
Dernière édition par shark33 le 30 Juil 2009 20:24, édité 1 fois.
Raison: Topic deplacé dans "TeleAtlas" merci de poster dans les bonnes rubriques
Pakistar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2009 20:06
Localisation: 75
GPS: Tomtom GO 730

Re: TomTom Carte Introuvable Urgent!

Messagepar lds44 » 31 Juil 2009 00:09

Hello,

Tu auras dû mal chercher...
Vas voir ici :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=23973#p23973

amitiés, :wink:
Luc
Matricule Tomtomax 1973
Avatar de l’utilisateur
lds44
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5472
Inscription: 10 Nov 2007 10:24
Localisation: Belgique
GPS: Tomtom GO 920
Navcore: Autre version
Carte: Autre version
Version carte: Autre version
OS: Autre version
Navigateur: Autre version

Re: TomTom Carte Introuvable Urgent!

Messagepar PIKS » 01 Aoû 2009 22:32

Ma solution pour résoudre le problème de 'Carte introuvable' (je voulais mettre à jour la carte Western Europe)
1) Connecter le Tomtom via la clé usb;
2) Utiliser l'explorer pour identifier la connexion du Tomtom
3) afficher le contenu du Tomtom
4) rechercher tout ce qui concerne Western Europe et avec un clic droit sur chaque élément choisir l'option de DELETE (le but est de faire disparaitre du Tomtom tout ce qui concerne la carte Western Europe)
5) déconnecter le Tomtom
6) lancer le Tomtom home (dans mon cas Tomtom home 2)
7) utiliser l'option de mise à jour des cartes
8) Tomtom Home va demander la connexion du Tomtom : faites le
9) En principe comme Western Europe a été physiquement détruit du Tomtom, Tomtom home devrait détecter l'anomalie et proposer de faire une mise à jour de la carte Western Europe: Choisir option mise à jour de cartes
10) faire la mise à jour de la carte (ça prend 20 minutes au minimum)
11) Déconnecter la liaison avec le Tomtom via l'onglet (dans Tomtom home): Application : déconnecter Tomtom et
suivre les instructions
12) se déconnecter de Tomtom home
13) redémarrer le Tomtom
14) Pour moi: bingo tout a refonctionné

Bon courage
PIKS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2009 22:05
Localisation: 1300 Wavre
GPS: Tomtom One New Édition

Re: TomTom Carte Introuvable Urgent!

Messagepar carmich69 » 01 Aoû 2009 22:36

Bonsoir PIKS, bienvenue sur le forum :wink:

merci de compléter (ou réactualiser) ton profil matériel sur notre formulaire (modèle de GPS, version application, version de carte(s), version logiciel TTHome, système d'exploitation, navigateur internet)>>clique ici<< . -tks-

Pour connaitre les versions de ton GPS ===> >>c'est ici<<
amitiés, Michel

371 ème membre, plus de 500.000 membres enregistrés sur le forum
Avatar de l’utilisateur
carmich69
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 12333
Inscription: 05 Sep 2007 17:31
Localisation: 69 Lyon 9ème, là où il y toujours du soleil ...
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.055
Carte: Europe
Version carte: 930
OS: Windows 7 SP1
Navigateur: Firefox 16

Re: TomTom Carte Introuvable Urgent!

Messagepar PierreBPSTTM » 20 Fév 2010 14:34

Bonjour !
Petit mot, pour dire que je suis très satisfait de mon GO630 acheté il y a 15 jours... jusqu' à ce que j'upgrade !! :evil:

1/ Home2 me propose Upgrade App. v8.016 to v8.351: tout ce passe bien, ça load etc.. En final: Point Rouge/Croix Blanche cilgnote: planté, (heureusement sauvegarde faite), passé 3 heures à remettre ma v8.016 (Avec votre aide, Titus: voir mon post). Pour un néophite du GPS, suis content, tout revient nickel ! :D (sauf mes Favoris :sad: ).
2/ Comme je suis un peu obtus, 3 jours +tard, découvrant (grace à vous), un upgrade gratuit ds le mois qui suit de ma MAP, je download ma new Western Europe v8.40, pour remplacer ma v8.016: tout ce passe bien (!), la barre se remplit, me dit ok, je "quitte" mon GPS du PC correctement. En final: Carte introuvable :-?
- J'ai passé 2 heures à essayer: reset15Sec, via Home2 vérification des versions cartes, tout semble OK: j'appelle SAV TomTom (rapide et aimable), on me dit que c'est un pb de "Download" (?!), il m'envoie un email (# Auto), pour bonne procédure: je la suis, idem j'avais fait (à part disable de AntiVirus), 20mn +tard le coeur battant résultat: :evil: même symptômes, même punition !
- Du coup, j'expore tous les files de Backup et Download: je vois dans WesternEurop, qu'il me manque 2 Files dans le "HDD" du GPS= MapSettings.cfg et MapUserPatch; ceux-ci sont bien là sur ma version PC loadé !: essayé de les "remettre" 1 et/ou 2 manuellement sur le GPS: rien n'y fait (comme dit chez vous, assez logique).. Ai fait un ScanDisk: rien à faire !
Etant usé, par ces manips (+10heures), je n'ai pas fait de ClearFlash !
- Ai donc tout reformaté, etc .. suis revenu à ma version de BASE, qui marche bien ! :)
-----------------Moralité:
GO630 Hard+Home2= -sup:- Upgrade 3Bug/3Ugrade=100% erreurs (#soft de MP3 à 30€ !)= -nul:-
PierreBPSTTM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Fév 2010 14:18
Localisation: 91 MASSY
GPS: Tomtom GO 630
Navcore: 8.016
Carte: Western and Central Europe
Version carte: 810
OS: Windows XP SP2
Navigateur: Internet Explorer 8


Retourner vers Cartes Tomtom TeleAtlas et Navteq



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron