• { SHOUTBOX }
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 30 Mar 2017 15:37

FAQ Tomtom support technique

• Foire Aux Questions généralistes : >>ICI<<
• Foire Aux Questions Zones de Danger: >>ICI<<
• Foire Aux Questions Support Tomtom: >>ICI<<
• Liste des tutoriels Tomtomax: >>ICI<<
• Liste des tests GPS & accessoires: >>ICI<<

FAQ Tomtom support technique

Messagepar nanav » 05 Mar 2014 14:14

Page 1/3

FAQ

Support Tomtom

Cette FAQ recense un certain nombre de questions traitées sur le support technique Tomtom

FAQ Tomtom (Recherche) : >> ici <<


Rubriques:

  • Application/Navcore/version appli-carte
  • Autres modes de navigation (bateaux, vélos, piètons …) / Montres GPS TomTom Runner et Multi-Sport
  • Andoid (Tomtom navigation pour android)
  • Bluetooth
  • Cartes
  • Camper & Caravan
  • Caractéristiques/modèle GPS/code produit/mon appareil / Conformité / confidentialité
  • Compte Tomtom (achat / identifiants compte/code promo/garantie, ,….)
  • Carminat Tomtom
  • Connectivité (téléphone-smarphone)
  • Favoris
  • Home (Tomtom Home)
  • iPhone (TomTom Navigation pour iPhone)
  • Live (Service Live) / Infos traffic / HD Traffic / IQ Routes
  • MyDrive-Connect
  • Mises à jour / téléchargement de contenus/partage des informations/transfert des éléments
  • Manuel / Guide utilisation / Guide de référence /schéma d’installation / Support –client
  • Map share
  • Navigator 5, 6, 7
  • Places (Tomtom-Places)
  • PI Tomtom
  • PI tiers
  • Poids Lourds (systèmes truck-work)
  • Questions techniques
  • Refurbished (Produits Tomtom reconditionnés)
  • Renault R-Link
  • Réinitialisation / Reset / Valeurs par défaut
  • Récepteur RDS-TMC
  • Sauvegarde
  • Signal satellites
  • Tyre (GPX / ITN)
  • Zones de danger Tomtom (radars à l'étranger/ Zones de danger françaises)
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
Avatar de l’utilisateur
nanav
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3403
Enregistré le: 26 Aoû 2007 19:53
Localisation: 02 Saint-Quentin
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980
OS: Windows 10

Re: FAQ Tomtom Support

Messagepar nanav » 05 Mar 2014 14:14

Page 2/3

    A)

    Application/Navcore/version appli-carte

  1. Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil ? >> ici <<
  2. Que puis-je mettre à jour sur mon appareil de navigation ? >> ici <<
    . Mises à jour logicielles - GRATUITES pour tous les appareils
    . Cartographie gratuite à vie - Fournie GRATUITEMENT avec certains appareils
    . Garantie d'actualisation de carte - GRATUITE pour tous les appareils
    . Map Share - GRATUIT pour tous les appareils
    . Service de mise à jour de carte - Service payant
    . Radars - Une mise à jour GRATUITE / Abonnement payant
    . QuickGPSfix - GRATUIT pour tous les appareils (mais tous les appareils ne peuvent pas l'utiliser)
  3. Comment trouver le logiciel et les versions de carte de mon appareil ? >> ici <<

    Autres modes de navigation (bateaux, vélos, piètons …) / Montres GPS TomTom Runner et Multi-Sport
  4. Quelles sont les améliorations et fonctionnalités prévues pour les montres GPS TomTom Runner et Multi-Sport ? >> ici <<
  5. Pourquoi l'activité de ma montre de sport GPS n'est-elle pas répertoriée ? >> ici <<
  6. À quoi sert la restauration des paramètres d'usine de MySports Connect ? >> ici <<
  7. Comment ajouter le capteur de cadence à ma montre Multi-Sport ? >> ici <<
  8. Comment effectuer une réinitialisation de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  9. Comment ajouter un cardio-fréquencemètre à ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  10. Quelles sont les nouveautés de la dernière version du logiciel pour ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  11. Comment obtenir un point GPS sur les montres Runner et Multi-Sport ? >> ici <<
  12. Quelles sont les nouveautés de la dernière version de MySports Connect ? >> ici <<
  13. Pourquoi QuickGPS affiche-t-il un point d'exclamation sur ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  14. Pourquoi certains sites Internet affichent-ils des informations sur les activités différentes de celles de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  15. Ai-je besoin d'un capteur de cadence pour utiliser la montre GPS Multi-Sport pour faire du vélo ? >> ici <<
  16. Pourquoi ma montre de sport GPS n'enregistre-t-elle plus l'historique de mes activités ? >> ici <<
  17. Quels sont les capteurs compatibles avec les montres TomTom Runner et Multi-Sport ? >> ici <<
  18. Comment utiliser les activités de ma montre de sport GPS sur mon ordinateur ? >> ici <<
  19. Comment définir la taille de la roue de mon vélo sur ma montre GPS Multi-Sport ? >> ici <<
  20. Pourquoi ma montre de sport GPS affiche-t-elle des statistiques erronées ? >> ici <<
  21. MySports Connect est-il compatible avec mon ordinateur ? >> ici <<
  22. Puis-je supprimer une activité de l'historique de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  23. Comment utiliser mon compte MapMyFitness existant avec ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  24. Comment gérer les activités TomTom MySports ? >> ici <<
  25. Qu'est-ce que TomTom MySports ? >> ici <<
  26. Comment ré-exporter les anciennes activités de ma montre de sport GPS ? >> ici <<
  27. Où trouver davantage d'informations sur ma montre Nike+ SportWatch GPS ? >> ici <<
  28. Où obtenir de l'aide pour ma montre Nike+ SportWatch GPS ? >> ici <<
  29. Est-ce que TomTom propose des appareils de navigation pour les vélos, les bateaux et les piétons ? >> ici <<

    Android (Tomtom navigation pour android)
  30. Comment obtenir un signal GPS sur mon appareil Android ? >> ici <<
  31. Comment installer les cartes et les services pour l'app Navigation pour Android? >> ici <<
  32. L'app TomTom Navigation pour Android est-elle compatible avec mon téléphone ? >> ici <<

    B)
    Bluetooth
  33. Comment connecter un casque Bluetooth à mon appareil TomTom Rider ? >> ici <<
  34. Comment connecter ma télécommande à l'appareil GO ? >> ici <<
  35. Comment configurer le GPS Bluetooth sur mon organiseur personnel pour Windows Mobile 5.0 ? >> ici <<

    C)
    Cartes
  36. Pas assez d’espace pour la mise à jour de votre zone de carte (TT Home) >> ici <<
  37. Quelles cartes sont disponibles ? >> ici <<
  38. Comment télécharger et installer ma carte ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  39. Comment télécharger et installer ma carte ? (MyDrive) >> ici <<
  40. La carte de mon appareil est-elle à jour ? >> ici <<
  41. Comment changer de zone de carte ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  42. Comment télécharger de nouveau ma carte ? >> ici <<
  43. Comment installer ma carte sur une nouvelle carte mémoire SD ? >> ici <<
  44. Quelle carte mémoire SD à utiliser pour installer des cartes ? >> ici <<
  45. Mon appareil indique qu'il ne trouve aucune carte. (TomTom HOME) >> ici <<
  46. Comment basculer entre les cartes installées sur mon appareil ? >> ici <<
  47. Comment utiliser mon code d'activation pour activer le service de mise à jour de carte ? >> ici <<
  48. Mon appareil ne trouve aucune carte. Que puis-je faire ? (MyDrive) >> ici <<
  49. Comment mettre à jour ma carte avec la garantie d'actualisation de carte ? (MyDrive) >> ici <<
  50. Comment mettre à jour ma carte avec la garantie d'actualisation de carte ? (TomTom HOME) >> ici <<
  51. Comment acheter de nouvelles cartes pour mon appareil ? >> ici <<
  52. Comment signaler une erreur de carte ? >> ici <<
  53. Comment restaurer une carte à partir d'une sauvegarde ? (TomTom HOME) >> ici <<
  54. Comment échanger des cartes sur mon appareil à l'aide de mon ordinateur ? >> ici <<
  55. D'où viennent les erreurs de cartographie ? >> ici <<
  56. Comment installer manuellement une carte sur mon appareil ? >> ici <<
  57. Comment reprendre un téléchargement de carte interrompu ? >> ici <<
  58. Comment supprimer une carte de mon appareil ? (TomTom HOME) >> ici <<
  59. Pourquoi ma nouvelle carte n'apparaît-elle pas dans les mises à jour pour mon appareil ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  60. Quand puis-je utiliser le service de mise à jour de carte ? >> ici <<
  61. Pourquoi certains pays ne figurent-ils pas sur ma carte ? >> ici <<
  62. En quoi consiste l'activation de carte ? >> ici <<
  63. Comment télécharger la modification quotidienne gratuite de la carte ? (MyDrive) >> ici <<
  64. Comment choisir ma zone de carte (MyDrive) ? >> ici <<
  65. Puis-je installer une carte complète sur une carte mémoire au lieu d'utiliser les zones de carte ? >> ici <<
  66. Où trouver des informations sur la cartographie gratuite à vie ? >> ici <<
  67. Quelles zones de carte sont disponibles ? (MyDrive) >> ici <<


    Camper & Caravan
  68. Qu'est-ce que TomTom Camper & Caravan? >> ici <<
  69. Poids et hauteur du véhicule dans les produits Camper & Caravan : >> ici <<
  70. Où trouver davantage de points d'intérêt pour mon appareil TomTom Camper & Caravan ? >> ici <<
  71. Puis-je utiliser les fonctionnalités Camper & Caravan sur mon appareil actuel? >> ici <<

    Caractéristiques/modèle GPS/code produit/mon appareil / Conformité / confidentialité
  72. Quel est mon modèle de GPS ? >> ici <<
  73. Déclaration de conformité NF Assistant Aide à la Conduite : >> ici <<
  74. J'ai un nouvel appareil. Par où commencer ? >> ici <<
  75. Mon appareil volé peut-il être localisé? >> ici <<
  76. Mon appareil est-il toujours pris en charge ? >> ici <<
  77. Quand ma commande sera-t-elle livrée ? >> ici <<
  78. Qu'est-ce que la politique de confidentialité de TomTom ? >> ici <<
  79. Où trouver le code produit de mon appareil ? >> ici <<

    Compte Tomtom (achat / identifiants compte/code promo/garantie/support client ,….)
  80. Quel produit TomTom acheter ? >> ici <<
  81. Comment associer mon appareil de navigation à un compte My Drive/Tomtom Home ? >> ici <<
  82. Comment vérifier l'état de ma commande ? >> ici <<
  83. J'ai oublié le mot de passe de mon compte TomTom. Que puis-je faire ? >> ici <<
  84. Comment activer mon code promotionnel ou mon bon de réduction prépayé ? >> ici <<
  85. Qu'est-ce que la politique de retour de TomTom ? >> ici <<
  86. Où trouver les informations de TVA ? >> ici <<
  87. Qu'est-ce que la garantie limitée de TomTom ? >> ici <<
  88. Où trouver la facture correspondant à ma commande ? >> ici <<
  89. Comment envoyer davantage d'informations au support client TomTom ? >> ici <<
  90. Comment faire réparer mon appareil et combien cela coûte-t-il ? >> ici <<

    Carminat Tomtom
  91. Mettre à jour mon Carminat TomTom LIVE >> ici <<
  92. Pourquoi TomTom HOME ne reconnaît-il pas ma carte SD Carminat ? >> ici <<
  93. Télécharger la mise à jour gratuite des zones de danger de votre Carminat : >> ici <<
  94. Mon appareil Carminat TomTom LIVE affiche une croix rouge. Que faire ? >> ici <<
  95. Comment libérer davantage d'espace pour mettre à jour mon appareil Carminat TomTom ? >> ici <<
  96. Quelles cartes sont disponibles pour mon appareil Carminat TomTom ? >> ici <<

    Connectivité (téléphone-smarphone)
  97. Mon téléphone portable est-il compatible avec mon appareil ? >> ici <<
  98. Connectivité des téléphones: >> ici << ; (Non à jour pour les GPS Nav4)
  99. Comment reconnecter mon téléphone ? >> ici <<
  100. Comment me connecter aux services TomTom à l'aide de mon smartphone ? >> ici <<
  101. Puis-je utiliser mon smartphone pour me connecter aux services TomTom ? >> ici <<
  102. Comment connecter mon téléphone à mon car kit pour les appels mains libres ? >> ici <<
  103. Combien coûte l'utilisation des services TomTom sur un téléphone portable ? >> ici <<
  104. Pourquoi ne puis-je pas utiliser les services LIVE sans partager mes données ? >> ici <<
  105. Comment connecter mon car kit à mon autoradio ? >> ici <<

    D)
    …..
    E)
    …..

    F)
    Favoris
  106. Comment transférer mes favoris sur une nouvelle carte ? >> ici <<
  107. Comment sauvegarder et restaurer mes favoris ? (MyDrive) : >> ici <<

    G)
    …..
    H)

    Home (Tomtom Home)
  108. De quel programme ai-je besoin pour mettre à jour mon appareil ? >> ici <<
  109. TomTom HOME est-il compatible avec mon ordinateur? >> ici <<
  110. Comment installer TomTom HOME sur mon ordinateur ? >> ici <<
  111. Que signifient les messages d'erreur dans TomTom HOME ? >> ici <<
  112. Pourquoi mon appareil n'est-il pas reconnu correctement ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  113. Comment désinstaller TomTom HOME ? >> ici <<
  114. Comment réinstaller TomTom HOME ? >> ici <<
  115. Quelles sont les nouveautés de la dernière version de TomTom HOME ? >> ici <<
  116. Pourquoi ne puis-je pas manipuler mon appareil dans TomTom HOME ? >> ici <<


    I)
    iPhone (TomTom Navigation pour iPhone)
  117. Quels cartes et services sont disponibles pour l'app TomTom Navigation pour iPhone ? >> ici <<
  118. Comment utiliser le mode multitâches avec l'app TomTom Navigation pour iPhone ? >> ici <<
  119. Comment utiliser Map Share sur mon app TomTom pour iPhone ? >> ici <<
  120. Comment obtenir un signal GPS sur mon iPhone ? >> ici <<
  121. Comment restaurer Traffic sur mon iPhone ? >> ici <<
  122. L'app TomTom Navigation est-elle compatible avec mon iPhone/iPad ? >> ici <<
  123. Puis-je recevoir des appels pendant la navigation avec mon iPhone ? >> ici <<
  124. Comment transférer un abonnement vers un autre iPhone ou iPad ? >> ici <<
  125. Comment planifier un parcours avec des arrêts supplémentaires sur l'app TomTom pour iPhone ? >> ici <<
  126. Comment empêcher le plantage de l'app TomTom pour iPhone au démarrage? >> ici <<
  127. Comment activer ou désactiver la voix sur mon app TomTom Navigation pour iPhone ? >> ici <<

    J)
    …..
    K)
    ……
    L)
    Live (Service Live) / Infos traffic / HD Traffic / IQ Routes
  128. Comment activer mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  129. Comment renouveler mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  130. Comment vérifier l'état de mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  131. Dois-je envoyer des informations à TomTom pour utiliser TomTom Traffic / les Services LIVE ? >> ici <<
  132. Pourquoi mes services LIVE ne fonctionnent-ils pas ? >> ici <<
  133. Comment activer les services LIVE sur mon appareil LIVE intégré ? >> ici <<
  134. Comment annuler mon abonnement aux services LIVE ? >> ici <<
  135. Pourquoi le service Traffic TomTom PLUS ne fonctionne-t-il pas via mon téléphone ? >> ici <<
  136. Quelle quantité de données le service TomTom Traffic utilise-t-il ? >> ici <<
  137. Qu'est-ce que IQ Routes™ ? >> ici <<


    M)
    MyDrive-Connect
  138. De quel programme ai-je besoin pour mettre à jour mon appareil ? >> ici <<
  139. Qu'est-ce que MyDrive? >> ici <<
  140. Mon ordinateur est-il compatible avec MyDrive et MyDrive Connect ? >> ici <<
  141. Comment installer MyDrive Connect sur mon ordinateur ? >> ici <<
  142. Pourquoi mon appareil de navigation n'est-il pas reconnu ? (MyDrive) >> ici <<
  143. Comment faire si une erreur s'affiche pendant une mise à jour (MyDrive) ? >> ici <<
  144. Comment gérer mon appareil de navigation à l'aide de MyDrive ? >> ici <<
  145. Comment savoir si j'utilise la dernière version de MyDrive Connect ? >> ici <<
  146. Quelles sont les nouveautés de la dernière version de MyDrive Connect ? >> ici <<
  147. Erreur MyDrive: impossible de charger le module Gérer le contenu : >> ici <<

    Mises à jour / téléchargement de contenus / partage des informations / transfert des éléments
  148. Que dois-je savoir avant de télécharger des mises à jour ? >> ici <<
  149. Que puis-je mettre à jour sur mon appareil de navigation ? >> ici <<
  150. Que puis-je mettre à jour sur mon appareil ? >> ici <<
  151. Comment télécharger et installer des voix ? >> ici <<
  152. Qu'est-ce que QuickGPSfix et comment le mettre à jour ? >> ici <<
  153. Comment arrêter le partage d'informations avec TomTom : >> ici <<
  154. Comment télécharger et installer des icônes de voiture ? >> ici <<
  155. Puis-je transférer des éléments de mon ancien appareil vers le nouveau ? >> ici <<
  156. Où télécharger des cartes, des points d'intérêt et des voix ? >> ici <<
  157. Comment télécharger et installer des images ? >> ici <<

    Manuel / Guide utilisation / Guide de référence /schéma d’installation / Support -client
  158. Où trouver le manuel de mon appareil ? >> ici <<
  159. Comment contacter le support client TomTom ? >> ici <<

    Map share
  160. En quoi consiste TomTom Map Share ? >> ici <<
  161. Qu'est-ce que Map Share Reporter et comment l'utiliser ? >> ici <<
  162. Quels types de modifications puis-je apporter avec Map Share ? >> ici <<

    N)
    Navigator 5, 6, 7
  163. Mise à jour novembre 2005 - TomTom MOBILE 5.20 : >> ici <<
  164. NAVIGATOR 7 est-il compatible avec mon téléphone ? >> ici <<

    O)
    ……
    P)
  165. Press releases (communiqués de presse Tomtom); English >> ici <<

    Places (Tomtom-Places)
  166. La Recherche locale avec Google a été remplacée par TomTom Places : >> ici <<

    PI Tomtom
  167. Où trouver davantage de points d'intérêt ? >> ici <<

    PI tiers
  168. Comment installer ou supprimer des points d'intérêt tiers ? >> ici <<

    Planifier-préparer parcours / Aller à … / (code postal - map code)
  169. Comment créer un parcours avec plusieurs arrêts ? >> ici <<
  170. Quelle est la différence entre « Aller à » et « Préparer parcours » ? >> ici <<
  171. Comment utiliser un code postal comme destination ? >> ici <<

    Poids Lourds (systèmes truck-work)
  172. Où trouver des informations sur la navigation poids lourds ? >> ici <<
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
Avatar de l’utilisateur
nanav
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3403
Enregistré le: 26 Aoû 2007 19:53
Localisation: 02 Saint-Quentin
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980
OS: Windows 10

Re: FAQ Tomtom Support

Messagepar nanav » 05 Mar 2014 14:15

Page 3/3

    Q)
    Questions techniques

  1. Qu'est-ce que le GPS? >> ici <<
  2. Conseils de sécurité : >> ici <<
  3. Comment personnaliser mon appareil ? >> ici <<
  4. Quels sont les avantages des points d'intérêt par rapport aux favoris ? >> ici <<
  5. Mon appareil ne démarre pas ou affiche une croix. Que faire ? >> ici <<
  6. Mon appareil ne fonctionne pas. Comment le restaurer ? >> ici <<
  7. Mon appareil ne conserve pas ses paramètres. Que faire ? >> ici <<
  8. Comment empêcher Mac OS X Spotlight d'écrire sur mon appareil ? >> ici <<
  9. Pourquoi la commande vocale ne fonctionne-t-elle pas ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  10. Une croix qui clignote s'affiche sur mon appareil après un formatage avec Mac OS X 10.6. Que faire ? >> ici <<
  11. Mon appareil redémarre en boucle depuis la mise à jour de carte. Que puis-je faire ? >> ici <<
  12. Comment afficher la limitation de vitesse sur mon appareil ? >> ici <<
  13. Une erreur d'accès au fichier s'est produite lors de l'enregistrement d'éléments sur mon appareil. Que faire ? >> ici <<
  14. Mon appareil ne démarre pas. Que faire ? >> ici <<
  15. Comment régler l'heure sur mon appareil ? >> ici <<
  16. Comment régler le volume sur mon appareil ? >> ici <<
  17. Comment installer ou supprimer des voix de la communauté ? >> ici <<
  18. Comment modifier la langue de mon appareil ? >> ici <<
  19. Comment vérifier les erreurs sur la mémoire de mon appareil ? >> ici <<
  20. Comment passer de la mémoire interne à la carte mémoire ? >> ici <<
  21. Pourquoi mon iPhone ne fonctionne-t-il pas avec mon car kit ? >> ici <<
  22. Qu'est-ce que le guidage avancé sur changement de voie ? >> ici <<
  23. Comment utiliser des coordonnées de latitude et de longitude ? >> ici <<
  24. Vista ne trouve pas les pilotes de l'appareil. Que faire ? >> ici <<
  25. Puis-je changer la batterie ? >> ici <<
  26. Quelles informations est-ce que je partage avec TomTom ? >> ici <<
  27. Quel est le meilleur endroit pour installer mon appareil dans la voiture ? >> ici <<
  28. Comment prolonger la durée de vie de la batterie de mon appareil ? >> ici <<
  29. Comment télécharger et installer des sons d'avertissement ? >> ici <<
  30. Comment passer des couleurs diurnes aux couleurs nocturnes sur mon appareil ? >> ici <<
  31. Pourquoi mon appareil GO 510/710/910 s'éteint-il et se rallume-t-il pendant la conduite ? >> ici <<
  32. Comment vérifier que mon appareil TomTom Rider est en cours de recharge ? >> ici <<
  33. Comment définir les options de la boussole ? >> ici <<
  34. Comment afficher les fichiers et dossiers masqués et les extensions de fichier ? >> ici <<
  35. Comment diffuser le son sur mon autoradio ? >> ici <<
  36. Comment télécharger et installer une carte sur mon Sony XAV ? >> ici <<
  37. Comment créer un parcours avec plusieurs arrêts ? (GPS Nav3_TT Home/Nav4_My Drive) >> ici <<
  38. Comment effacer un parcours sur mon appareil ? >> ici <<
  39. Comment configurer le récepteur GPS intégré dans les appareils HTC? >> ici <<
  40. Comment retirer et installer une fixation intégrée ? >> ici <<
  41. Où puis-je trouver des informations sur mon appareil canadien ? >> ici <<
  42. Comment télécharger et installer des palettes de couleurs ? >> ici <<
  43. Code source du noyau Linux utilisé dans les appareils TomTom : >> ici <<
  44. Informations sur la MPL (Mozilla Public License) : >> ici <<
  45. Comment obtenir de l'aide pour mon appareil de navigation radio Uconnect 5 pouces Radio Nav ? >> ici <<
  46. Quelles sont les fonctionnalités de l'appareil Toyota TNS410 ? >> ici <<
  47. Mon appareil intégré ne fonctionne pas. Comment le restaurer ? >> ici <<
  48. Pourquoi la carte SD de ma Mazda n'est-elle pas reconnue par TomTom HOME ? >> ici <<
  49. Pourquoi ai-je une erreur NSIS lors de l'installation du logiciel TomTom sur mon ordinateur ? >> ici <<

    R)
    Refurbished (Produits Tomtom reconditionnés)
  50. Que sont les appareils de navigation reconditionnés ? >> ici <<

    Renault R-Link
  51. Où obtenir un support pour mon appareil Renault R-Link ? >> ici <<

    Réinnitialisation / Reset / Valeurs par défaut
  52. Comment réinitialiser mon appareil s'il se bloque ou ne démarre pas ? >> ici <<

    Récepteur RDS-TMC
  53. Comment vérifier si mon récepteur RDS-TMC est connecté ? >> ici <<
  54. Comment optimiser la réception RDS-TMC ? >> ici <<
  55. Pourquoi mon récepteur RDS-TMC n'est-il pas reconnu ? >> ici <<
  56. Les services TomTom Traffic et RDS-TMC sont-ils disponibles dans ma région ? >> ici <<

    S)
    Sauvegarde (Tomtom Home)
  57. Comment sauvegarder mon appareil ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  58. Comment créer manuellement une sauvegarde de mon appareil ? >> ici <<
  59. Où TomTom HOME enregistre-t-il les téléchargements et les sauvegardes ? >> ici <<

    Signal satellites
  60. Pourquoi mon appareil ne trouve-t-il pas de signal GPS valide ? >> ici <<
  61. Comment installer un nouveau fichier QuickGPSfix ? >> ici <<

    T)
    Tyre ( GPX / ITN)
  62. Tyre est très lent ou semble se bloquer. Que se passe-t-il ? >> ici <<
  63. Après avoir démarré Tyre, aucune carte ne s'affiche. Que puis-je faire ? >> ici <<
  64. Existe-t-il une version Tyre pour Mac ? >> ici <<
  65. Comment installer Tyre pour TomTom Rider ? >> ici <<
  66. Comment convertir des fichiers GPX en fichiers ITN ? >> ici <<

    U)
    …..
    V)
    …..
    W)
    …..
    X)
    …..
    Y)
    …..

    Z)
    Zones de danger Tomtom (radars à l'étranger/ Zones de danger françaises)
  67. Le service TomTom Radars est-il légal ? >> ici <<
  68. Zones de danger en France : >> ici <<
  69. Comment puis-je mettre à jour les emplacements de radars ou Zones de Danger sur mon appareil de navigation (TomTom Home) ? >> ici <<
  70. Zones de Danger : mode d'emploi pour les GPS utilisant TomTom HOME : >> ici <<
  71. Comment signaler de nouvelles zones de danger? >> ici <<
  72. Comment activer les alertes zones de danger? >> ici <<
  73. Comment restaurer des zones de danger sur mon appareil ? (TomTom HOME) : >> ici <<
  74. Comment désactiver les alertes zones de danger? >> ici <<
  75. Mon GPS est-il prêt à utiliser le service Zones de danger en France ? >> ici <<
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
Avatar de l’utilisateur
nanav
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3403
Enregistré le: 26 Aoû 2007 19:53
Localisation: 02 Saint-Quentin
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980
OS: Windows 10

Re: FAQ Tomtom Support

Messagepar nanav » 06 Fév 2015 11:53

Questions/Réponses diverses
sur forum discussion Tomtom


Capacité maximale de la carte SD sur Tomtom GO 5000/6000 ? : réponse Julien staff Tomtom (32 Go) https://fr.discussions.tomtom.com/go-et ... 000-759517
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
Avatar de l’utilisateur
nanav
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3403
Enregistré le: 26 Aoû 2007 19:53
Localisation: 02 Saint-Quentin
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980
OS: Windows 10

Re: FAQ Tomtom support technique

Messagepar nanav » 14 Mar 2015 12:50

réservé
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
Avatar de l’utilisateur
nanav
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3403
Enregistré le: 26 Aoû 2007 19:53
Localisation: 02 Saint-Quentin
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980
OS: Windows 10


Retourner vers Tutoriels & Foire Aux Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité