un premier trajet avec tomtommax et mille merci
- angie3158
- Membre VIP
- GPS : Tomtom GO 51 (Nav4)
- Carte : Europe zone Occidentale
- Version carte : 895
un premier trajet avec tomtommax et mille merci
bonjour
je voulais remercier toutes l'équipe ainsi que les adhérents car hier j'ai fait mon premier parcours avec tomtommax et les zones de danger
et j'ai trouvé votre système génial
j'ai fait une route sympa, super tranquillisé par mon tomtom qui enfin m'avertit des zones
bref le paradis sur terre
alors mille merci à l'équipe
bonne continuation
et je ne vais pas manquer de vous faire un don à la fin du mois
bonne continuation à vous tous et toutes
et encore merci
je voulais remercier toutes l'équipe ainsi que les adhérents car hier j'ai fait mon premier parcours avec tomtommax et les zones de danger
et j'ai trouvé votre système génial
j'ai fait une route sympa, super tranquillisé par mon tomtom qui enfin m'avertit des zones
bref le paradis sur terre
alors mille merci à l'équipe
bonne continuation
et je ne vais pas manquer de vous faire un don à la fin du mois
bonne continuation à vous tous et toutes
et encore merci
- nanav
- Administrateur
- GPS : Tomtom GO LIVE 1005 M
- Navcore : 12.075
- Version carte : 10.45
Re: un premier trajet avec tomtommax et mille merci
Bonjour angie3158,
Tu as apprécié la base de zones de danger Tomtomax et nous en sommes heureux
Sache que celle ci est le fruit de la participation active de contributeurs à la collecte des POI; Merci à eux
.
Dans l’intérêt de tous, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice, faute de quoi notre base communautaire deviendra rapidement obsolète.
Aussi, je t'oriente vers ce lien pour te compter parmi ceux qui participent: http://www.tomtomax.fr/form/
Tu as apprécié la base de zones de danger Tomtomax et nous en sommes heureux

Sache que celle ci est le fruit de la participation active de contributeurs à la collecte des POI; Merci à eux

Dans l’intérêt de tous, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice, faute de quoi notre base communautaire deviendra rapidement obsolète.
Aussi, je t'oriente vers ce lien pour te compter parmi ceux qui participent: http://www.tomtomax.fr/form/
- angie3158
- Membre VIP
- GPS : Tomtom GO 51 (Nav4)
- Version carte : 895
Re: un premier trajet avec tomtommax et mille merci
bonjour
merci pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris et je ne manquerais pas de vous signaler les radars non pris en compte par mon tomtom
mais pour l'instant sur le trajet aller retour que j'ai fait ils étaient tous signalés et au bon endroit
alors à mon tour je remercie la communauté
je vous souhaite à tous un bon w end
cordialement
angie
merci pour le lien, je l'ai mis dans mes favoris et je ne manquerais pas de vous signaler les radars non pris en compte par mon tomtom
mais pour l'instant sur le trajet aller retour que j'ai fait ils étaient tous signalés et au bon endroit
alors à mon tour je remercie la communauté
je vous souhaite à tous un bon w end
cordialement
angie