Cette mise à jour permet :
- Version 9.022
(GO x50 LIVE, GO x50)
Cette mise à jour de l'application permettra à la dernière version de TomTom Home de transférer vos favoris et paramètres sur votre nouvelle cartographie.
Cette mise à jour se fait via le logiciel gratuit Tomtom Home.
Après la mise à jour, merci de compléter vos profils matériels :
(type de GPS, , cartographie, version TTHome)
>>cliquez ici<< .
Cela va nous aider a vous répondre.

Des observations ?
Avant de procéder à cette mise à jour, pensez à faire une sauvegarde de votre Tomtom.
Message originel
CtoP a écrit:Bonjour à tous,![]()
J'espère poster dans la bonne section, sinon, veuillez accepter mes excuses.
Je viens d'effectuer la mise à jour TT Home proposée (2.7.3.1894) puis celui-ci m'a proposé les mises à jour habituelles (le fix et MapShare) puis la mise à jour du logiciel en 9.022 (j'étais en 8.415)... J'ai pas percuté, je me suis simplement dit "tiens ça fait des MàJ rapprochées, ça, mais bon" et j'ai accepté.
Est-ce normal, ce n'est pourtant pas un XL ?
Sinon, ça m'a l'air de prime abord à peu près la même chose (il est vrai que je n'ai pas beaucoup utilisé la 8.415, pas eu besoin), hormis l'icône de navigation par défaut bleu ciel (pas de tts sur le IQ Routes, pas pu vérifier si ça ne fonctionne pas).
Bon, au pire j'ai une sauvegarde via l'explorateur,mais en 8.414, le logiciel de mon TT va ^tre upgradé en 8.415 si je réinstalle manuellement ?![]()
Merci !
Le Tchat est une exclusivité des membres VIP

, après avoir vérifié que tout allait bien côté hardware. Aucun dysfonctionnement ne leur a été préalablement remonté pour les IQ Routes avec la version 9.022.

toujours pas de mise à jour