• { SHOUTBOX }
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 24 Avr 2017 07:30

Appli Tomtom 1.27.1 pour iPhone / iPad / iPod touch  Sujet résolu

Re: TomTom v1.5 pour iPhone (Disponible)

Messagepar Schazam » 09 Déc 2010 13:40

Pareil ici pour les boitiers gateway
C'est vrai que cela assure un bonne tenue des ipod même si il n'ya pas encore d'adaptateur spécifique iphone 4 sur les gateway 300
Moi j'utilise celui réservé au iphone 3g/3gs et cela tourne sans power boost sans problème
Schazam
Membre Persévérant
Membre Persévérant

GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 10.201
Carte: Europe
Version carte: 870

Messagepar fdm77 » 13 Déc 2010 10:19

Une autre question, connaissez vous le moyen de relancer manuellement une recherche HD Traffic ?

Car ce matin je me suis retrouver bêtement bloquer sur une portion de route entre deux recherches. La première n'indiquait aucun problème, et dans l'embouteillage, la deuxième l'a effectivement indiqué... Pas d'bol !?!

Par avance merci
fdm77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

GPS: iPhone
Navcore: 1.5 (iPhone)
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 855

Messagepar johnmcchavs » 13 Déc 2010 13:16

bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon Tomtom pour iPhone : quand je souhaite prendre l'option HD Traffic, l'iPhone me dit "Les achats depuis une app ne sont pas autorisés".

J'ai contacté Tomtom, qui m'a dit d'aller voir ailleurs (en gros, l'iPhone, c'est plus leur problème). Quand au service client d'Apple... ben tous ceux qui ont du un jour se faire aider par Apple savent de quoi je parle.

En bref, je regarde sur le forum si une solution n'existe pas, mais je commence à désespérer. Bonne journée à tous!
johnmcchavs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Carte: Western Europe

Messagepar fdm77 » 15 Déc 2010 15:21

Sur ton compte iTunes as-tu inscrit ton numéro de CB, car le message semble être celui d'un compte sans CB. Et c'est probablement pour cela qu'il te rejette....
fdm77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Carte: Europe zone Occidentale

Messagepar lpy974 » 15 Déc 2010 19:57

Bonsoir johnmcchavs,
Sur iTunes tu peux tester si tu as le droit d'acheter une application ou un service.
il te suffit prendre une application gratuite tu sera facturé 0.00€.
Si tu as la possibilité de faire cet achat le problème viendra donc de la plateforme de vente que tomtom.
TomTom a un accès a la console de son application en tant que développeur sur iPhone.
Dans ce cas il faut relancer le SAV TomTom en espérant avoir un support plus sérieux que la première fois.
;-)
Tiens nous au courant.
PS: ça fonctionne pour Navigon et CoPilot, je vois pas pourquoi TomTom serait à coté.
iPhone 7 plus avec 256Go App : Waze / Plans (iOS) / Navigon Europe
Garmin DriveAssist™ 51 LMT-S . -sup:-
En Tesla P 90 D Blanc nacré et intérieur cuir blanc -lve:-
Madame en Renault ZOE Intens (R 240) Blanc Glacier et R-link cartographie TomTom Europe.
En vous souhaitant... bonne route à tous.
lpy974
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Amsterdam / Paris / Aix-en-provence / Londre (mon boulot m'oblige...)
GPS: Garmin
Navcore: Autre version
Smartphone: iPhone 7 Plus (256 Go)
Version carte: Autre version
Navigateur: Safari

Re: TomTom v1.5 pour iPhone

Messagepar sopra7 » 19 Déc 2010 20:54

Bonsoir, étant nouveau à la fois sur ce forum et possesseur d'un TomTom sur iphone j'avais une question qui peut-être à déjà trouvée réponse.

Lors de mon achat de TomTom sur Iphone, il était indiqué que le prix ( soit 49€ ) comprenait 1 mois de TomTom HD Traffic (pour 4.99€), 12 mois de TomTom pour le prix de 29.99€, ainsi que 4voix de star wars pour le prix de 4.99€ chacune.
Or, en voulant paramétrer mon TomTom je m'aperçois que non seulement les voix de star wars ne sont pas disponibles mais qu'en plus elles sont apparement en anglais...Avez vous une solution?
Merci d'avance
sopra7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Carte: France

Re: TomTom v1.6 pour iPhone

Messagepar lpy974 » 20 Déc 2010 13:02

Merci a lapaluche pour avoir signaler la disponibilité de la version 1.6 de TomTom pour iPhone.

Mise à jour 1.6 pour l'appli Tomtom pour iPhone
TomTom Map Share est disponible

ImageImage
Image

TomTom annonce que sa dernière mise à jour de l’application TomTom pour iPhone, v1.6, intègre TomTom Map Share. Avec l’ajout de la fonction Map Share, TomTom continue à proposer les cartes les plus précises et les plus à jour. La toute dernière version de l’application TomTom pour iPhone est en vente sur l’App Store dès aujourd’hui.

TomTom Map Share permet donc aux utilisateurs de l’iPhone de faire instantanément des corrections sur leur propre cartographie et de bénéficier des mises à jour gratuites en provenance de la communauté TomTom et vérifiées par TomTom. Les utilisateurs de l’application peuvent éditer les noms des rues, changer les sens de circulation et bloquer ou débloquer une rue directement sur leur carte et partager ces modifications avec la communauté TomTom. L’application TomTom pour iPhone vérifie automatiquement, chaque semaine ou bien sur simple demande de l’utilisateur, l’existence de nouvelles mises à jour Map Share vérifiées parmi lesquelles des modifications de bifurcation, changement de limites de vitesse et intersections. Avec Map Share, les utilisateurs de l’application bénéficient en permanence des cartes les plus à jour entre chaque version de cartographie.

« Nous sommes ravis de mettre à disposition la technologie exclusive TomTom Map Share, plébiscitée par des millions d’utilisateurs TomTom chaque jour, dans l’application TomTom pour iPhone,
» déclare Tom Murray, Senior Vice President of Market Development chez TomTom Inc.
« Avec l’ajout de Map Share, les utilisateurs de l’application TomTom vont recevoir des mises à jour gratuites et vérifiées via Map Share à tout moment en sus de la carte la plus à jour disponible en embarqué. »

Disponibilité et prix
L’application TomTom pour iPhone est disponible à l’achat via l’App Store. Les versions Europe et France sont disponibles dès aujourd’hui pour iPhone 4, iPhone 3GS, iPhone 3G et iPod Touch sur 'iTunes

L’application TomTom Europe est disponible au prix de 79.99€, TomTom Europe Occidentale au prix de 59.99€ et TomTom France au prix de 49.99€

L’application TomTom pour iPhone fonctionne sur iOS 3 et sur iOS 4, toutefois nous encourageons les utilisateurs à procéder à la mise à jour vers iOS 4 afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’application.

Avec cette mise à jour de l’application 1.6, les utilisateurs vont continuer à bénéficier du meilleur de la navigation TomTom qui intègre :
  • La dernière carte 860 : Vous bénéficiez de cartes plus riches, plus détaillées pour débuter votre navigation du bon pied. Pas de contrainte de réception d’un quelconque réseau mobile ou d’abonnement à un forfait données pour explorer votre carte et naviguer vers votre destination.
  • IQ Routes™ : Seul TomTom utilise les données réelles des historiques de vitesses relevés par ses millions d’utilisateurs à travers le monde pour calculer l’itinéraire le plus précis. IQ Routes prend en compte les heures de pointe, les feux de circulation et même les congestions aux abords des centres commerciaux. Ainsi, quelle que soit votre heure de départ, vous pouvez être certains que IQ Routes vous donnera l’heure d’arrivée à destination la plus précise qui soit.
  • Naviguer vers photo : Un utilisateur navigue très facilement vers une destination en sélectionnant une photo dans la galerie de son iPhone.
  • Fonctionnalités multitâches** : Permet aux utilisateurs de recevoir leurs instructions de navigation alors que leur iPhone utilise d’autres applications.
  • Optimisations pour iPhone 4 : Prenant en compte toutes les capacités de l’iPhone 4, l’application TomTom pour iPhone offre des graphismes haute résolution, des cartes plus détaillées, des menus très réactifs et une localisation améliorée même dans les endroits où la réception GPS est plus limitée.
  • Énoncé des noms de rues : l’application annonce vocalement les instructions de navigation en intégrant le nom des rues concernées.
  • Guidage avancé sur changement de voie : A l’approche des intersections complexes, l’application fournit des indications visuelles très claires sur la voie à emprunter.
  • Recherche locale avec Google : Cette recherche permet à l’utilisateur de localiser et de se diriger vers un très grand nombre de points d’intérêts (POIs) simplement en tapant sur la liste locale Google.
  • une mise à jour des radars

* Toutes les cartes sont actualisées à l’exception du Chili
** Disponible sur iPhone 4, iPhone 3GS & iPod Touch 3ème génération qui utilisent iOS4

-tks-
Voir le premier message : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=93651#p93651
Madame en Renault ZOE Intens (R 240) Blanc Glacier et R-link cartographie TomTom Europe.
lpy974
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Amsterdam / Paris / Aix-en-provence / Londre (mon boulot m'oblige...)

Messagepar tomtomax » 20 Déc 2010 14:08

1er tests sur route,
le bug de la voix Virginie (voix de synthèse) est résolu; On a retrouvé la qualité initiale, et il n'y a plus d'accélération de la distance qui rendait incompréhensible l'instruction de navigation.
PAS de SUPPORT NI QUESTIONS EN MP. Toute demande sera non lue et effacée.
ImageImageImage
Image
tomtomax
Administrateur
Administrateur

GPS: Tomtom Rider 400 (Nav4)
Navcore: 16.400
Version carte: 975
Navigateur: Google Chrome

Messagepar lpy974 » 20 Déc 2010 14:37

La correction MapShare est assez facile et rapide à faire. -sup:-
MapShare devient "Live" sur l'iPhone si on le souhaite.
Pensez a activer "WiFi Seulement" si vous voulez mettre à jour automatiquement les corrections MapShare a proximité de votre borne WiFi préféré, noter également que l'on peut faire une mise à jour manuellement "a la demande".

Essai sur route ce soir. :lol:
lpy974
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ALEX14 » 20 Déc 2010 15:34

Mise à jour faite sans problème v8.60 3124. :-)
-sup:- Et super maintenant pour les corrections de carte MapShare -sup:-
IPHONE 6s+ .Carte Europe. et Tomtom Go Mobile
Tomtom GO 1005 Live
Tomtom GO 6100.
ALEX14
Membre VIP
Membre VIP

GPS: Tomtom GO 6100 (Nav4)
Navcore: 16.201
Smartphone: IPHONE 6s+
Version carte: 970
Navigateur: Internet Explorer

Messagepar hybris91 » 20 Déc 2010 16:05

Slt ....
C'est la guerre des versions avec Navigon ma parole ....
Navigon V1.7 / Tomtom V1.6 .... c'est navigon le vainqueur !!!! :-) :-) :-)
hybris91
Membre Persévérant
Membre Persévérant

GPS: Carminat Tomtom
Navcore: 9.884 (Carminat TT Live)
Carte: France
Version carte: 940

Messagepar tomtomax » 20 Déc 2010 16:26

pas sûr puisque Navigon, Garmin ... ont toujours une sacrée longueur de retard sur tout (services connectés, IQ Routes, HD Traffic ...)
bref, tous les concurrents ont environ 2 ans de retard sur les fonctionnalités que propose actuellement Tomtom.
PAS de SUPPORT NI QUESTIONS EN MP. Toute demande sera non lue et effacée.
ImageImageImage
Image
tomtomax
Administrateur
Administrateur

GPS: Tomtom Rider 400 (Nav4)
Navcore: 16.400
Version carte: 975
Navigateur: Google Chrome

Messagepar ALEX14 » 20 Déc 2010 17:23

hybris91 a écrit:Slt ....
C'est la guerre des versions avec Navigon ma parole ....
Navigon V1.7 / Tomtom V1.6 .... c'est navigon le vainqueur !!!! :-) :-) :-)

:arrow:
Copilot aussi a eu une mise a jour.
IPHONE 6s+ .Carte Europe. et Tomtom Go Mobile
Tomtom GO 1005 Live
Tomtom GO 6100.
ALEX14
Membre VIP
Membre VIP

GPS: Tomtom GO 6100 (Nav4)
Navcore: 16.201
Smartphone: IPHONE 6s+
Version carte: 970
Navigateur: Internet Explorer

Messagepar lpy974 » 20 Déc 2010 18:05

Bonsoir,
Oui CoPilot a offert la cartographie Navteq comme cadeau de fin d'année (comme TomTom avec cette mise à jour).
Image
-sup:-
Fin du Hors sujet pour moi...(CoPilot) :sif:
lpy974
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Cholva91360 » 20 Déc 2010 23:07

Bonsoir a tous!
Apprenant la news je me suis empressé de mettre a jour mon tomtom sur mon iPhone.
Enfin le Map share -sup:-
On verra à l'usage.....
Sinon première observation il y a en bas a gauche de l'écran de navigation un éclair barré, quelqu'un pourrai me ou nous dirent ce que c'est ? :-?
Bonne continuation, et vive la neige, sans elle, ça ne serrai pas la pagaille.
Cholva91360
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Navcore: 1.15.1 (iPhone)
Smartphone: IPhone 5s
Version carte: 925

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tomtom pour iPhone / iPad / iPod touch