• { SHOUTBOX }
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 19 Fév 2017 22:17

Mise à jour logiciel 15.204 pour Rider 40/400

• Test complet des Tomtom Rider 40 / 400 / 410 : >>ICI<<
• Fichier itinéraires Tomtom ITN et GPX: Explications : >>ICI<<
• Oreillettes Bluetooth compatibles avec GPS Tomtom: >>ICI<<

Mise à jour logiciel 15.204 pour Rider 40/400

Messagepar nanav » 21 Mai 2015 14:58

Nouvelle mise à jour: Version 15.204 pour Rider 400 & Rider 40

Image

Info Forum Tomtom
Staff: WillU

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne une mise à jour du logiciel pour les Riders de dernière génération, en voici les apports:

Réception d'appels mains-libres

Vous pouvez désormais utiliser votre TomTom Rider pour recevoir des appels mains-libres en toute sécurité à l'aide de votre casque d'écoute Bluetooth compatible. Pour plus d'informations sur la compatibilité des casques d'écoute, consultez la FAQ : Quels sont les casques d'écoute compatibles avec mon TomTom Rider ?

Importer des fichiers de points d'intérêt de la communauté sur votre appareil TomTom

Nous avons pris en compte vos nombreuses demandes concernant cette fonctionnalité. Vous pouvez désormais utiliser MyDrive sur votre ordinateur pour importer des fichiers de PI au format .ov2 sur votre appareil TomTom. Sur la page Internet MyDrive, rendez-vous dans l'onglet Mes destinations, passez de Favoris à Fichiers de PI, puis sélectionnez Importer un fichier de PI. Vos fichiers importés seront alors disponibles sous Mes destinations sur votre appareil TomTom.*

Réorganiser le menu selon vos préférences

Appuyez pendant 2 secondes sur l'icône du menu que vous souhaitez réorganiser. Vous pouvez ensuite utiliser les flèches pour déplacer l'icône sélectionnée vers la gauche ou vers la droite dans le menu.

Planifier instantanément un parcours jusqu'au domicile ou au lieu de travail à partir du menu

Le domicile et le lieu de travail seront désormais toujours disponibles dans le menu principal, afin que vous puissiez commencer la navigation vers ces destinations fréquentes plus rapidement. Rendez-vous dans Mes destinations pour configurer le domicile et le lieu de travail.

Prendre un parcours à sensations jusqu'à un favori ou une adresse

Vous pouvez désormais planifier un parcours à sensations vers vos destinations favorites. Pour ce faire, sélectionnez Prendre un parcours à sensations dans le menu principal, choisissez l'adresse à inclure, puis Ajouter.
Votre Rider calcule une virée exaltante incluant les emplacements ou adresses sélectionnés. Amélioration du contrôle du zoom

Nous avons agrandi les boutons de zoom afin que vous puissiez modifier facilement le niveau de zoom lorsque vous portez des gants. Autres corrections de bogues et améliorations

Plusieurs améliorations de performances et corrections de bogues ont été apportées.
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
nanav
Administrateur
Administrateur

GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980

Re: Nouvelle mise à jour: Version 15.204 pour Rider 400 & Rider

Messagepar motoouebe » 21 Mai 2015 15:14

Super nouvelle :-)

Je vais tester ca ce soir...

Merci pour l'info !
motoouebe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Le mic » 08 Juin 2015 15:24

Il y aurait il écho à nos griefs, suggestions, colères parfois, attentes ?????.
Bon, je suis nouveau dans ce monde du gps, mais agréablement surpris.
Reste que je ne peux toujours pas utiliser le logiciel Tyre, vu ça non compatibilité avec mes Mac.....
Mais tant pis pour moi, je planifie mes parcours directement sur mon Rider 400.....
Sans dieu, ni maître, Charlie pour toujours.
Le mic
Membre VIP
Membre VIP

GPS: Tomtom Rider 400 (Nav4)
Navcore: 15.302
Smartphone: iPhone 6
Navigateur: Google Chrome

Messagepar sweety » 13 Juin 2015 14:51

ça veut dire qu'on va (peut-être ) pouvoir mettre la base des ZD de TOMTOMAX (quand les pauvres besogneux pourront le faire car je pense que ça va encore être un sacré gros boulot)

pour le moment de ce que j'ai pu constater , les ZD sont bien signalées (idem que l'Inforad Ci)
TOMTOM GO 950 LIVE
EUROPE V865.3244

et toujours mon RIDER V2
sweety
Membre VIP
Membre VIP

Navcore: 7.901
Carte: Western Europe
Version carte: 865

Messagepar laurentditlolo » 21 Juil 2015 23:33

Le mic a écrit:Il y aurait il écho à nos griefs, suggestions, colères parfois, attentes ?????.
Bon, je suis nouveau dans ce monde du gps, mais agréablement surpris.
Reste que je ne peux toujours pas utiliser le logiciel Tyre, vu ça non compatibilité avec mes Mac.....
Mais tant pis pour moi, je planifie mes parcours directement sur mon Rider 400.....

Tu peux utiliser http://www.visugpx.com/editgpx/ pour éditer ton itinéraire en GPX.
(ou http://callardin.free.fr)

Puis http://www.gpsies.com/convert.do pour le transformer en ITN.

Ca marche très bien et c'est ultra simple...
laurentditlolo
Membre VIP
Membre VIP

GPS: Tomtom Urban Rider

Messagepar Tixu » 22 Juil 2015 21:30

ou encore Route Converter (http://www.routeconverter.de/home/fr) qui est une application gratuite à downloader, équivalente à Tyre Pro. Je préfère d'ailleurs Route Converter.
Tixu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Navcore: 15.401
Carte: Europe
Version carte: 955

Retourner vers Tomtom Rider 40 / 400 / 400 Premium / 410