Stationnements personnes handicapés

- Dernière mise à jour:31/08/2010
- Nombre de POI: 8006
- Zone concernée: France
- Téléchargement:
ou fichier Zip - Prochaine mise à jour le
- Synchronisation avec la Maxi-Box: Oui
- Icône:

- Site référent: collecte personnelle
Les emplacements de stationnements pour les personnes handicapées ne sont pas toujours évident à trouver dans les villes, c'est pourquoi j'ai pensé à créer ce topic qui a déjà trouvé de bons échos parmi les utilisateurs de GPS.
La collecte ne concernera que les emplacements au sein des villes. Nous écarterons les parkings des grandes surfaces qui en sont généralement pourvus au plus près des entrées ainsi que les parkings privés résidentiels, les établissements hospitaliers.
Je compte sur vous pour m'indiquer les coordonnées GPS des places de stationnement handicapé sous la forme "Degrés-décimaux" de loin plus précises qu'en "degrés-minutes-secondes". Pour ce faire, modifier les préférences de votre TomTom et ouvrir "Définir unités". Dans "affichage des coordonnées" sélectionner "Degré (d.d°)".
L'envoie de vos collectes, une fois contrôlées et reconnues exactes par vos soins, devra me parvenir comme suit: Ville / latitude / longitude
Exemple: Paris / 48°458755 / 2°458972
Merci de votre aide pour compléter cette collecte qui sera une très grande aide pour beaucoup d'entre nous. Si vous remarquez des erreurs de localisation, d'ajouts ou de suppressions d'emplacements, merci de m'en avertir en me précisant vos relevés.
TUTO édité par Cancoillotte70
>> Utilisation de POIEdit
<<
Le Tchat est une exclusivité des membres VIP 

Mi Mars les emplacements sur le Dunkerquois auront été mis à jour ( c'est en cours de modifs, certains supprimés et des nouveaux mieux implantés) et je pourrai en donner une liste au poil 

qu'il fallait, en toute logique, bien vite combler.