Re-installation de My Tomtom

• Fonctionnalités proposées par "MyTomtom": >>ICI<<
Répondre
Avatar du membre
titus
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5569
Enregistré le : 19 sept. 2007 21:16
GPS : Tomtom GO 910
Navcore : 12.071
Carte : Europe zone Occidentale
Version carte : 960
OS : Windows 10
Navigateur : Opéra
Localisation : 47 Villeneuve sur lot

Re-installation de My Tomtom

Message par titus » 27 août 2012 18:42

A)- Désinstallation de MYTOMTOM:
---------------------------------------
- Allez dans le "poste de travail"
- Ouvrez " disque C:/ "
- Cliquez sur " Program files "
- Supprimez le dossier jaune " MY TomTom 3 ".

B)- Suppressions des données d'application enregistrées par MYTOMTOM sur votre ordinateur:
--------------------------------------------------------------------
* WIndows 7 & Vista:
******************
- Cliquez sur le bouton " Démarrer " de Windows et rendez-vous sur " Poste de travail ".
- Assurez-vous que les fichiers masqués sont visibles : " Organiser > Options des dossiers et de recherche " et sélectionnez l'onglet " Affichage ". Puis sélectionnez " Afficher les dossiers et fichiers cachés ".
- Allez sur " Poste de travail > Disque local > Utilisateurs > votre dossier utilisateur > AppData > Roaming ". Puis cliquez-droit sur le dossier " TomTom " et sélectionnez " Supprimer ".
- Allez sur " Poste de travail > Disque local > Utilisateurs > votre dossier utilisateur > AppData > Local ". Puis effectuez un clic droit sur le dossier " TomTom " et sélectionnez " Supprimer ".

* Windows XP:
*************
- Cliquez sur " Démarrer " et rendez-vous sur " Poste de travail ".
- Assurez-vous que les fichiers masqués sont visibles : Cliquez sur " Outils > Options des dossiers " et sélectionnez l'onglet " Affichage ". Puis sélectionnez " Afficher les dossiers et fichiers cachés ".
- Rendez-vous sur " Disque local > Documents et réglages > votre dossier utilisateur > Données d'application ".
- Puis effectuez un clic droit sur le dossier " TomTom " et sélectionnez " Supprimer ".

C)- Installation de MYTOMTOM:
------------------------------------
- Veuillez installer l'application depuis ce lien: http://www.tomtom.com/getstarted" onclick="window.open(this.href);return false; et de cliquer sur le bouton 'Download'.
- Prenez connaissance de la page http://www.tomtom.com/12499" onclick="window.open(this.href);return false; pour obtenir les instructions pas à pas concernant l'obtention des mises à jour.

D)- Vider la cache de MYTOMTOM:
---------------------------------------
1/ Effectuer un clic droit sur l'application MYTomTom en bas à droite à côté de l’indication de l’heure dans votre barre d'outils Windows, puis sélectionnez '' Settings ''.
2/ Ouvrez l'onglet " Cache " et ciquez sur " Vider cache ou Empty the cache ".

E)- Vider la cache de votre navigateur:
--------------------------------------------
* Internet Explorer : Outils > Options internet > Onglet "Général" > Supprimer > En bas, Tout supprimer [cocher la case] > Valider
* Firefox: Outils > Supprimer l'historique récent >Tout cocher > Valider
* Google Chrome:
- Cliquez sur l'icône tout en haut à droite, représentant une " clé à molette " et ensuite sur le menu Effacer les données de navigation...
- Cochez " Vider le cache " et choisissez dans " Effacer les données de cette période ": l'option " Tout ". Cliquez pour finir sur le bouton " Effacer les données de navigation ".

F)- Supprimer les fichiers temporaires:
--------------------------------------------
* Windows 7 & Vista: C:\Users\<username>\Local Settings\Temp
* Windows XP: C:\Documents and Settings\<username>\Local Settings\Temp
- Merci de supprimer tous les fichiers existants dans ce fichier (CTRL + A > Click-droit > Supprimer).
- S'il n'est pas possible de supprimer quelques fichiers, il est nécessaire de redémarrer l'ordinateur et d'essayer de nouveau.

G)- Redémarrez l'ordinateur.

H)- Réinitialiser votre appareil:
------------------------------------
- Vérifiez que votre batterie est correctement chargée: Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de votre appareil est allumé.
- Dans le menu de votre appareil TomTom appuyez sur 'Paramètres'
- Appuyez sur 'Réinitialiser les valeurs par défaut'. Veuillez garder à l'esprit que cela supprimera les informations personnelles enregistrées dans l'appareil tel que les Favoris.
- Lorsque l'appareil vous affiche l'écran de choix des langues, veuillez alors maintenant le bouton d'alimentation de l'appareil enfoncé jusqu'à entendre le bruit de tamtam.

I)- Installation des mises à jour :
-------------------------------------
- Connectez votre appareil à l'ordinateur
- Inscrivez-vous par votre adresse e-mail et le mot de passe qui va avec.
- Veuillez patienter jusqu'à tous les mises à jour s'installent correctement sur l'appareil.
- Si le problème persiste, veuillez essayer depuis un autre ordinateur.
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein!

Répondre

Retourner vers « MyDrive Connect : Logiciel de mise à jour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités