• { SHOUTBOX }
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 24 Mai 2017 06:18

croix rouge tomtom start 2

Re: croix rouge tomtom start 2

Messagepar WALLY 87 » 14 Avr 2017 09:36

Bonjour,

Fait une sauvegarde de la totalité du Gps sur le Pc ( dossiers système et autres affichés y compris les fichiers cachés)

Tu fais de même avec home.

Tu formates ton Gps et tu lances Tomtom Home tout devrait se réinstaller

il va te manquer la carte il te suffira de recopier celle sauvegardée avec home.

Après si tu as toujours le souci contact le support Tomtom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi - 09h00/17h30
WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS
 
Messages: 11137
Enregistré le: 20 Mai 2011 10:14
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
GPS: Autre marque de GPS
Carte: Europe
Version carte: Autre version
OS: Windows Vista SP2

Re: croix rouge tomtom start 2

Messagepar elec86 » 19 Avr 2017 20:11

le support me renvoi sur sur un méthode avec tom tom my drive connect

mais j'ai un probleme de liaison entre le pc et tomtom appuie 5 s l'ecran avec le firmware apparait sons forme de texte la ok

je doit appuyer 3 fois de suite rapidement sur mon bouton marche tom tom mais la connection ne se fait pas
elec86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Oct 2015 21:15
Localisation: vinne
GPS: Tomtom One 3ème Édition

Re: croix rouge tomtom start 2

Messagepar WALLY 87 » 19 Avr 2017 23:44

Bonsoir,

Le support Tomtom se trompe, tu as un ancien appareil (Start²) qui se connecte à Tomtom Home et non un Start de nouvelle génération qui se connecte à My Drive Connect.
WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS
 
Messages: 11137
Enregistré le: 20 Mai 2011 10:14
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
GPS: Autre marque de GPS
Carte: Europe
Version carte: Autre version
OS: Windows Vista SP2

Précédente

Retourner vers Tomtom Start / Start² / Start Classic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité