croix rouge tomtom start 2

Avatar du membre
WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS
Messages : 11319
Enregistré le : 20 mai 2011 10:14
GPS : Tomtom Via 120
Carte : Europe
Version carte : Autre version
OS : Windows Vista SP2
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Re: croix rouge tomtom start 2

Message par WALLY 87 » 14 avr. 2017 09:36

Bonjour,

Fait une sauvegarde de la totalité du Gps sur le Pc ( dossiers système et autres affichés y compris les fichiers cachés)

Tu fais de même avec home.

Tu formates ton Gps et tu lances Tomtom Home tout devrait se réinstaller

il va te manquer la carte il te suffira de recopier celle sauvegardée avec home.

Après si tu as toujours le souci contact le support Tomtom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi - 09h00/17h30

elec86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 06 oct. 2015 21:15
GPS : Appli Tomtom GO Mobile Android
Localisation : vinne

Re: croix rouge tomtom start 2

Message par elec86 » 19 avr. 2017 20:11

le support me renvoi sur sur un méthode avec tom tom my drive connect

mais j'ai un probleme de liaison entre le pc et tomtom appuie 5 s l'ecran avec le firmware apparait sons forme de texte la ok

je doit appuyer 3 fois de suite rapidement sur mon bouton marche tom tom mais la connection ne se fait pas

Avatar du membre
WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS
Messages : 11319
Enregistré le : 20 mai 2011 10:14
GPS : Tomtom Via 120
Carte : Europe
Version carte : Autre version
OS : Windows Vista SP2
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Re: croix rouge tomtom start 2

Message par WALLY 87 » 19 avr. 2017 23:44

Bonsoir,

Le support Tomtom se trompe, tu as un ancien appareil (Start²) qui se connecte à Tomtom Home et non un Start de nouvelle génération qui se connecte à My Drive Connect.

Répondre

Retourner vers « Tomtom Start / Start² / Start Classic »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité