question radar

WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS
GPS : Tomtom Via 120
Carte : Europe
Version carte : Autre version

Re: question radar

Message par WALLY 87 » 01 avr. 2017 09:26

Bonjour,

C'est plutôt le GPS qui va t'indiquer la direction et non le contraire.
Tu peux téléphoner et recevoir un appel non tu ne peux pas lire un SMS.

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 45#p367501" onclick="window.open(this.href);return false;

buffaloddp
Membre Persévérant
Membre Persévérant
GPS : Tomtom GO Live 1005 World
Navcore : Autre version
Carte : Autre version
Version carte : Autre version

Message par buffaloddp » 12 avr. 2017 10:16

bonjour est ce que je peux faire marcher waze avec r&go que je puisse entendre la direction dans les haut parleurs de la voiture . ou je dois obligatoirement télécharger la carte de copilote. (car leur carte pas valable tout le temps 15 jours ou 1 an si bien vue)?

la personne de chez renault ma dit que il faut un partenariat qu'il a pas encore eu entre waze et R&GO pour ça marche pas dans ma Twingo entend pas les direction dans les haut parleur de la voiture .
et si je mes le téléphone en bluetooth pour entendre qui m'appel, j'entends plus la direction de waze quand je l'utilise sans R&GO a 't'il un moyen pour que ça marche en même temps ?

Sergio94
Expert GPS
Expert GPS
GPS : Renault Carminat Tomtom
Navcore : 8.842 (Carminat TT)
Carte : Europe
Version carte : 990
Navigateur : Firefox

Message par Sergio94 » 12 avr. 2017 14:25

Bonjour, ;-)

Tu nous dit:
la personne de chez renault ma dit que il faut un partenariat qu'il a pas encore eu entre waze et R&GO pour ça marche pas dans ma Twingo entend pas les direction dans les haut parleur de la voiture .
et si je mes le téléphone en bluetooth pour entendre qui m'appel, j'entends plus la direction de waze quand je l'utilise sans R&GO a 't'il un moyen pour que ça marche en même temps ?

Le téléphone passe en bluetooth qu'an tu reçois un appel, il devient prioritaire sur l’autoradio et le GPS.

Si Renault n’a pas de solution! Dans la mesure de possible si tu peux faire passer Waze par le bluetooch, personnellement je ne voie pas d’autre solution.

J’espère que tu vas avoir d’autres avis.

Bonne journée.
Amicalement.
Sergio94
;-)

Mathématiquement, un cocu est un entier qui partage sa moitié avec un tiers.[/color]

CONFUSIUS nous a avertis.
Que ceux qui auraient envie de se venger, commencent par creuser deux tombes !

Répondre

Retourner vers « Autre système GPS »