• { SHOUTBOX }
Accueil du forum / Les nouveaux messages du forum

Nous sommes le 29 Mai 2017 17:18

Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

• Application logicielle R-link 11.341: >>ICI<<
• Carte v 975 (pour R-link): >>ICI<<

Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar patrickzfr » 27 Oct 2015 15:07

Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link


Il était temps, la carte Europe 45 pays en V955 était disponible depuis début août chez Tomtom!
Elle vient de sortir aujourd'hui dans le My Renault... toujours à 99.00 euros.
On ne peut pas dire que Renault fait des efforts au niveau tarif!
C'est un prix exorbitant d'une carte "neuve", pas d'une mise à jour :-(

Version : 955.6813
Date de mise à jour : 27/10/2015
Type de produit : Contenu
Espace requis : 3 905,3 Mo
Avatar de l’utilisateur
patrickzfr
Membre Persévérant
Membre Persévérant
 
Messages: 221
Enregistré le: 18 Déc 2012 23:45
Localisation: Paris et Poitou
GPS: Renault R-Link 2
Navcore: Autre version
Smartphone: Samsung S7
Carte: Europe
Version carte: Autre version
OS: Windows 10
Navigateur: Google Chrome

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar nanav » 27 Oct 2015 15:46

Merci pour l'info :-)
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
IMPORTANT une sauvegarde est recommandée avant toute manipulation logicielle de votre TomTom
Avatar de l’utilisateur
nanav
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3434
Enregistré le: 26 Aoû 2007 20:53
Localisation: 02 Saint-Quentin
GPS: Tomtom GO Live 1005
Navcore: 12.071
Carte: Europe zone Occidentale
Version carte: 980
OS: Windows 10

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar Sergio94 » 28 Oct 2015 19:20

La 956 (c’est la 955) Europe Truck fournit par Tomtom pour 126€, en vente 15/10/2015. :-(
Amicalement.
Sergio94
;-)

Mathématiquement, un cocu est un entier qui partage sa moitié avec un tiers.

CONFUSIUS nous a avertis.
Que ceux qui auraient envie de se venger, commencent par creuser deux tombes !
Avatar de l’utilisateur
Sergio94
Expert GPS
Expert GPS
 
Messages: 3228
Enregistré le: 25 Mai 2009 12:08
Localisation: 77176
GPS: Carminat Tomtom
Navcore: 8.842 (Carminat TT)
Carte: Europe
Version carte: 985
OS: Windows 7 SP1
Navigateur: Firefox

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar Luciole bleue » 28 Oct 2015 20:14

Bonsoir,

Il est probable que Tomtom facture différemment à Renault qu'aux simples particuliers...
Luciole bleue Image
Avatar de l’utilisateur
Luciole bleue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2593
Enregistré le: 26 Juin 2010 10:40
Localisation: 31 Toulouse
GPS: Carminat Tomtom
Navcore: 8.842
Smartphone: Samsung Galaxy S4 mini
Carte: France
Version carte: 990
OS: Windows 7
Navigateur: Firefox

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar patrickzfr » 28 Oct 2015 20:34

La 956 (c’est la 955) Europe Truck fournit par Tomtom pour 126€

Tu as raison. Mais cette carte contient beaucoup plus d'infos que la notre. Elle fait 6.5 Go et pour R-Link c'est 3.9 Go.

De plus, on a aussi la possibilité (je dirai même le choix!) pour 149 euros d'avoir le "Europe Truck - 1 year Map Update Service" qui comporte 4 mises à jour de carte à télécharger par an, soit environ 37 euros la carte.. et pas 99 euros comme pour nous qui n'avons pas ce choix là!

Il semble que pour ses clients "Auto", Renault a supprimé de son vocabulaire les mots "Mise à Jour" pour la cartographie de son R-Link. Pour eux, une mise à jour, c'est un achat pur et dur de la carte complète pour remplacer l'ancienne.
Plutôt navrant :evil:
Avatar de l’utilisateur
patrickzfr
Membre Persévérant
Membre Persévérant
 
Messages: 221
Enregistré le: 18 Déc 2012 23:45
Localisation: Paris et Poitou
GPS: Renault R-Link 2
Navcore: Autre version
Smartphone: Samsung S7
Carte: Europe
Version carte: Autre version
OS: Windows 10
Navigateur: Google Chrome

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar WALLY 87 » 29 Oct 2015 00:59

Bonsoir,

Même chez Tomtom il n'y a pas de mise à jour.

99€ une carte Europe chez Renault ce n'est pas cher chez Citroën une carte Europe de février 2015 c'est 149 €.
Une pensée pour les victimes de manchester :-(
WALLY 87
Expert GPS
Expert GPS
 
Messages: 11168
Enregistré le: 20 Mai 2011 10:14
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
GPS: Autre marque de GPS
Carte: Europe
Version carte: Autre version
OS: Windows Vista SP2

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar Sergio94 » 29 Oct 2015 10:57

Pour les anciens Carminat CD et DVD plus produit dépit 2009 même combat en moyenne le CD ou DVD nouvelle carte V35 prix 159 €, il y a juste la carte sur ce matériel.
Amicalement.
Sergio94
;-)

Mathématiquement, un cocu est un entier qui partage sa moitié avec un tiers.

CONFUSIUS nous a avertis.
Que ceux qui auraient envie de se venger, commencent par creuser deux tombes !
Avatar de l’utilisateur
Sergio94
Expert GPS
Expert GPS
 
Messages: 3228
Enregistré le: 25 Mai 2009 12:08
Localisation: 77176
GPS: Carminat Tomtom
Navcore: 8.842 (Carminat TT)
Carte: Europe
Version carte: 985
OS: Windows 7 SP1
Navigateur: Firefox

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar Pachoucountry » 29 Oct 2015 13:56

Chez dodge le DVD mise à jour à 300€ donc 99€ ces le paradis
Pachoucountry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2015 19:38
Localisation: 38grenoble
GPS: Renault R-Link
Smartphone: Huawei

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar nabukodonozor » 29 Oct 2015 14:11

Pachoucountry a écrit:Chez dodge le DVD mise à jour à 300€ donc 99€ ces le paradis


bonjour


Hé bin il ne se mouchent pas du pied :shock:
Attention, pas de support par MP ou mail
ImageImageImage
Image
Amitiés Marcel ou nabu
Avatar de l’utilisateur
nabukodonozor
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14304
Enregistré le: 02 Fév 2010 19:15
Localisation: 02 Aisne
GPS: Tomtom GO Live Camper & Caravan
Navcore: 12.065
Carte: Western Europe
Version carte: 910
OS: Windows 8.1
Navigateur: Google Chrome

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar theyort » 01 Nov 2015 22:33

Bonjour,

On trouve ça ou, j'ai regardé sur mon compte MyRenault, et rien pas de mise à jour pour mon R-Link, ma carte est en 950.

TheYort
theyort
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Juin 2010 23:54
Localisation: 92
GPS: Autre marque de GPS

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar Pascal84130 » 01 Nov 2015 22:57

Personnellement, quand je trouverai ma carte R-link trop dépassée, j’achèterai un GPS TOMTOM qui me coûtera le prix d'une MàJ Renault et que je fixerai en lieu et place de mon R-link !
Ainsi,ensuite, j'aurais les MàJ à vie pour zéro euros ! ET il sera transférable sur un autre véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Pascal84130
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Juin 2010 08:22
Localisation: France
GPS: Tomtom Rider "4.3 pouces"
Navcore: 9.500
Smartphone: iPhone 6S
Carte: Europe
Version carte: 930
OS: Windows 10
Navigateur: Google Chrome

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar reke » 02 Nov 2015 00:12

Je viens d'acheter un véhicule neuf et impossible de le mettre à jour :

Il me propose bien de passer la mise à jour :
Cartographie Europe 45 pays 955.6813

Mais impossible de la télécharger depuis jeudi 29 octobre 2015...

Le service est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?? :-( :-( :-(

En vous remerciant.

Cordialement.
Renault Scenic III BOSE EDITION ENERGY TCE 130 (7 PL.)
reke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 22 Nov 2011 12:58
Localisation: Paris
GPS: Renault R-Link
Carte: Europe
Version carte: 930
OS: Windows 8.1
Navigateur: Firefox

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar loiscooper91 » 02 Nov 2015 11:18

Bonjour

même cas
scenic 3 neuf Bose reçu samedi ^^
R-link mis a jour, mais la mise a jour de la carte me répond pareil:

Le service est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement.


j'essaie d'appeler le SAV R-link aujourd'hui.. du surement a la période decouverte



Apres 15 min au tel avec le sav r-link connected, il s'avere que le probleme de mise a jour indispo et générale pour nous.

ils en sont conscient et cherche a résoudre le probleme, pour les nouveau client qui doivent mettre a jour.

c'est un probleme de synchronisation avec les données véhicule et my renault.

wait and see. il me recontacte vendredi.

en effet , la date de 1ere mise en circulation n'est pas bonne dans mon dossier...donc les infos ne sont pas sync.
loiscooper91
Membre Persévérant
Membre Persévérant
 
Messages: 25
Enregistré le: 02 Nov 2015 08:20
Localisation: 91
GPS: Renault R-Link
Carte: Europe
Version carte: 950
OS: Linux
Navigateur: Internet Explorer

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar patrickzfr » 02 Nov 2015 12:58

theyort a écrit:Bonjour,
On trouve ça ou, j'ai regardé sur mon compte MyRenault, et rien pas de mise à jour pour mon R-Link, ma carte est en 950.

Bonjour,
Ce n'est pas une mise à jour, c'est un achat d'une carte complète. Donc pas de notification de mise à jour :)
Il faut aller dans Catalogue - Catégories - Cartographies et consulter les infos Techniques de la carte Europe 45 pays proposée et qui doit être à 99 euros. :cry:
Avatar de l’utilisateur
patrickzfr
Membre Persévérant
Membre Persévérant
 
Messages: 221
Enregistré le: 18 Déc 2012 23:45
Localisation: Paris et Poitou
GPS: Renault R-Link 2
Navcore: Autre version
Smartphone: Samsung S7
Carte: Europe
Version carte: Autre version
OS: Windows 10
Navigateur: Google Chrome

Re: Nouvelle carte Europe 955 pour R-Link

Messagepar poifre » 03 Nov 2015 10:21

Bonjour

IDEM !
Scenic 3 Bose neuf reçu le 27/10.
Msg : "Le service est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement."
Erreur dans mon profil : la date de 1ere immatriculation est fausse.

J'ai contacté le support par mail qui m'a répondu dans la foulée en me proposant les manipulations suivantes ... mais qui n'ont rien changé au problème.
Voici leur réponse :

Afin de résoudre votre souci et vous permettre de compléter la mise á jour de votre cartographie, je vous demanderais de suivre la procédure ci-dessous :

A - SUPPRIMER VOTRE VÉHICULE DU COMPTE :
Sur votre compte Myrenault, appuyez sur "Voir et modifier" du véhicule, de nouveau "Voir et modifier", appuyez sur la corbeille en haut à droite, choisissez "autre" pour la raison, puis "confirmer".

B – RECRÉEZ VOTRE VÉHICULE, en utilisant pour informations uniquement le nº de chassis et la date de livraison.

Veuillez ensuite :

- Supprimez l´application R-Link Toolbox de votre ordinateur, et installez la à nouveau, à partir de votre compte Myrenault, ceci sans que votre carte SD ne soit connectée à l´ordinateur.

- Accédez au menu "Paramètres", de votre nouvelle application R-Link Toolbox, pour vider le cache, et empêcher les sauvegardes (3ème option du menu "Sauvegardes").

- Enregistrez alors les paramètres.

- Sur votre compte Myrenault, avec la carte SD insérée » R-Link Store » Mises à jour ( à côté de “ Mes applications et services” ).

- Cochez les mises à jour disponibles ( Une à chaque fois )et lancez la mise à jour.

- Choisissez ensuite l´option “Lancer mes téléchargements”, sur l´application R-Link Toolbox.

- Transférez alors la mise à jour de la carte SD sur votre R-Link.


Si toutefois votre souci persiste, je vous demanderais de me faire parvenir quelques informations supplémentaires, afin que votre dossier soit vérifié par nos ingénieurs :

- Informations de votre R-Link :

Menu SYSTEME » changer de page » ÉTATS ET INFORMATIONS » ÉTAT DU RÉSEAU :
Connecté : oui/non
MCC/MNC :
ID SIM :
IMEI :
Modèle :

Menu SYSTEME » changer de page » ÉTATS ET INFORMATIONS » INFORMATIONS DE VERSION :
N° de série :
Référence :
Application :
GPS :
Carte :

- Identifiant d´accès à votre compte Myrenault.

- Navigateur internet utilisé et informations de votre ordinateur ( Windows 7, 8, MAC... ).

loiscooper91 a écrit:Bonjour

même cas
scenic 3 neuf Bose reçu samedi ^^
R-link mis a jour, mais la mise a jour de la carte me répond pareil:

Le service est temporairement indisponible, merci de réessayer ultérieurement.


j'essaie d'appeler le SAV R-link aujourd'hui.. du surement a la période decouverte



Apres 15 min au tel avec le sav r-link connected, il s'avere que le probleme de mise a jour indispo et générale pour nous.

ils en sont conscient et cherche a résoudre le probleme, pour les nouveau client qui doivent mettre a jour.

c'est un probleme de synchronisation avec les données véhicule et my renault.

wait and see. il me recontacte vendredi.

en effet , la date de 1ere mise en circulation n'est pas bonne dans mon dossier...donc les infos ne sont pas sync.
poifre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2015 10:15
Localisation: 78
GPS: Renault R-Link

Suivante

Retourner vers Renault R-Link 1



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités