Salut à tous
je devais déjà être inscrit.... mais la mémoire commençant à me faire défaut (LOLLLLLLL) j'ai oublié le pseudo (re LOLLLLL)
donc pour une présentation en quelques mots, devant vous tous, Je suis donc Jean-Claude (JC pour les intimes)
j'ai passé la soixantaine (mais pô encore le 80 ... donc pô en excès de vitesse LOLLLL )
J'ai depuis 3 ans un CDI "Retraité éducation nationale"
Depuis bon nombre d'années, je suis passionné de moto et de balades moto. Tous les ans, c'est vacances moto obligatoires.
Ces escapades ont bien-sûr commencé par des régions de France : le bordelais, la Dordogne, l'Alsace, la Haute Savoie, l'Auvergne, la région de Carcassonne, la région d'Annecy, le festival interceltique de Lorient....
Et puis on a commencé à prendre le large : la Corse, la Belgique, l'Andorre, l’Écosse, l'Irlande, les Pays-Bas, 4 fois aux États-Unis. Cette année, c'était 15 jours pour le sud de l'Allemagne
Enfin, y'a les manifestations moto/motards : le GP France moto au Mans et les 24h du Mans moto (tous les ans), les coupes moto légendes (lorsqu'elles étaient à Montlhéry), les manifs FFMC, les sorties avec 2 moto-clubs.....
bon, pour ces balades, j'utilise des GPS.... d'où ma présence parmi vous... dans l'espoir d'être dépanné (je vais essayé de trouver le bon endroit pour vous en faire part)
Bonne route à vous tous